Conditions générales d'utilisation

Les présentes conditions générales d'utilisation (dites "CGU") ont pour objet l'encadrement juridique des modalités de mise à disposition du site et des services et de définir les conditions d'accès et de d'utilisation des services par "l'utilisateur".

Le présent site web ("Traditions des Ardennes") et/ou les services associés appartiennent à la Sarl Boudin Blanc du Rethélois et sont exploités par elle-même. Les présentes conditions générales d'utilisation (CGU) définissent les conditions dans lesquelles les visiteurs peuvent visiter ou utiliser le site et/ou les services associés.

En accédant ou en utilisant les services, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions. Si vous n'acceptez pas toutes les conditions, vous ne pouvez pas accéder au site ni utiliser les services. Veuillez lire attentivement les présentes conditions avant d'accéder à notre site ou d'utiliser les services. Ces termes vous expliquent qui nous sommes et comment utiliser nos services.

Vous déclarez que vous êtes majeur et que vous avez l'autorité, le droit et la liberté de conclure un accord contraignant basé sur ces conditions et d'utiliser les services. Si vous êtes mineur, vous devez avoir l'autorisation de vos parents ou de votre tuteur légal pour utiliser les services.

Article 1. Accès au site

Le site "Traditions des Ardennes" est accessible gratuitement en tout lieu à tout utilisateur ayant un accès à internet. Tous les frais supportés par l'utilisateur pour accéder aux services (matériel informatique, logiciel, connexion internet...) sont à sa charge.

 

Le présent site permet à l'utilisateur d'avoir un accès gratuit aux services suivants :

  • Page Facebook de la marque "Traditions des Ardennes"

  • Page Pinterest de la marque "Traditions des Ardennes"

L'utilisateur peut naviguer sur les pages du site web "Traditions des Ardennes" librement et gratuitement.

Article 2. Propriété intellectuelle

Les marques, logos, signes ainsi que tous les contenus du site (textes, images, son...) appartiennent à la Sarl Boudin Blanc du Rethélois. 

Toute représentation totale ou partielle de ce site par un quelconque procédé, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site internet constituerait une contrefaçon sanctionné par l'article L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

 

Article 3. Cookies

L'utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s'installer automatiquement sur son logiciel de navigation. En naviguant sur ce site, l'utilisateur les accepte ou pourra les désactiver par l'intermédiaire des paramètres figurant au sein de son logiciel de navigation.

Article 4. Liens hypertextes

Des liens hypertextes peuvent être présent sur le site ou sur les services associés au site tels que la page Facebook et la page Pinterest. L'utilisateur est informé qu'en cliquant sur ces liens, il sortira du site "Tradition des Ardennes" ou des services associés au site. Le présent site n'a pas de contrôle sur les pages web sur lesquelles aboutissent ces liens et ne saurait, en aucun cas, être responsable de leur contenu.